Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
30 juin 2008

Swap savon d'automne

Sur le forume Plaisir de kimitsu, Tokaya a lancé l'idée d'un swap d'automne pour des savons­. L'idée a été adopté, et 2 swap parallèles sont en cours, le volet Amériques, et le volet Europe.

Pour les détails du swap c'est : ici !

Pour la discussion au sujet du volet Amériques, c'est : là!

A date je crois que nous sommes 3.

J'ai déjà quelques idées. Je vais probablement faire une tentative cette semaine, en petite quantité pour voir si l'odeur fonctionne et si ça marche comme j'imagine.

Publicité
Commentaires
S
youhouuuuuuuuuuu!!!!!<br /> tu fais quoi???????????? on s'inquiète un peu quand meme.........
T
Je viens de lire ton message sur Kimitsu... <br /> Je suis TRES contente de continuer l'aventure du côté défi, ça permet de continuer à se connaitre....<br /> <br /> et puis... on relancera un swap un peu plus tard ;)
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité