Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
10 juillet 2008

Ouf j'ai hâte aux vacances!

Le 18 juillet je serai en vacances 2 semaines ! Ouf j'ai hâte. C'est la folie au travail, tout doit être fait pour hier, beaucoup de temps supplémentaire, mais bientôt j'aurai un peu de répis !

J'ai des recettes de tambouilles que j'ai testé a vous montré des des colis de swap recu et envoyés à vous montrer.

Et j'ai plein de nouvelles idées pour des savons ! Si je peux trouver de l'huile de coco près de chez moi ça va aider a tenter le coup !

Alors voilà, des nouvelles en coup de vent pendant l'heure du lunch. Bises a toutes !

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances Miss! Gros bisous.
S
Bonne vacance chère!<br /> mais bon juste avant j'ai eu la bonne idée de te tagué n<br /> ;P<br /> Voici donc les 5 règlements :<br /> <br /> Mettre le lien de la personne qui vous a tagué<br /> Mettre les règlement sur votre blog<br /> Mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous<br /> Taguer en retour 6 personnes en mettant leur lien<br /> Les prévenir sur leur blog<br /> <br /> Bien sur tu n'est pas obligée ^^ Mais ça serait bien mieux te connaitre.<br /> <br /> Bonne vacance de la construction! Je te souhaite pas trop de traffic pour te rendre dans ton coin détente ^^
P
Passe de bonnes vacances relaxantes!!! moi c'est pareil, le 18 juillet a 7h30 plus d'enfants qui me cassent les pieds a l ecole lol! biizz
J
Vivement les vacances alors !!!<br /> byz<br /> la cigale enchantée
T
Je te souhaite de très bonnes vacances!<br /> Et aussi j'ai bien hâte de voir toutes tes nouvelles créas ;-D<br /> Bisous!
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité