Ça faisait plusieurs mois que j'avais mis la recette de déo de Sange dans mes favoris, en voulant la tester un jour mais je ne l'avait jamais fait.

Et bien avant-hier, je l'ai réaliser !

J'ai utiliser pratiquement même recette, mais en remplaçant le magnésium par de la fécule de maïs (j'aurais pu prendre de l'arrow root aussi) :

Bicarbonate de soude 50 g
Beurre de karité: 46,3 g
Huile de pépin de raisin: 25,7 g
Jus d'aloe: 22 g
Fécule de maïs : 20 g
Fragrance "framboise bleue" et "fleur de pêche" : 8 gouttes
(4 de chaque)
1gte de colorant alimentaire rouge

Prix de revient de cette recette : 1.27$

Il ne sent pas très fort, mais sent très bon les fruits gourmands, presque bonbon. L'odeur est sur la peau à l'application mais ça ne dure pas.

Je l'ai testé hier matin, et jusqu'à ce matin toujours pas d'odeur ! Youpi ! Et en plus j'ai transpiré pas mal. On va voir à l'usage pendant plusieurs jours ce que ça donne.

Je suis super contente d'utiliser un déo fait maison. Encore plus puisque c'est hyper économique à utiliser et tout simple à faire !

Mon copain était content pour moi que ça fonctionne, et je pense qu'il était fier d'avoir une copine qui fait ses propres cosmétiques. (même s'il ne l'avouera peut-être pas a haute voix lol)

Qui sait, je pourrai peut-être lui en faire un pour lui, fragrance homme, à tester ? Je vais essayer de le convaincre hihi