Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
20 mars 2008

Nouvelle bannière !

J'ai demandé a Coxlinette de me faire une bannière, et elle a acceptée ! Je suis trop heureuse. Vous pouvez maintenant l'admirer du haut de mon blog.

Je vais lui envoyer prochainement mon colis pour notre échange. Il devra attendre l'exécution de quelques-uns des swaps que j'ai en cours ( car je ne veux pas être en retard ) mais en avril je devrais avoir tout envoyé !

Allez jeter un oeil sur son blog, ça vaut la peine !

Publicité
Commentaires
C
Hello Edigo, un petit message pour te dire que je suis triste... en effet je n'ai pas reçu ta part de notre troc pour les deux bannières que je t'avais faites... J'espère que tout va bien!<br /> CoX
O
Coucou<br /> <br /> oh, c'est zoli par ici !? ^_^
T
Le lien ne marche pas
Y
j'adore ces jolis rameaux de sakura en fleurs ! c'est de saison en plus ! la couleur est douce...
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité