Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
21 mars 2008

Mots clés

D'étranges recherches ont mené des gens sur mon blog cette semaine :

"comment déneiger sa montée en hiver" : désolé je peux pas vous aider, c'est mon Homme d'Amour qui fait ça.

et

"livre pour enfant + grand-père malade" : Je vois pas trop le lien entre les deux, sauf une parent qui veut expliquer la maladie du Papi avec une histoire. C'est quand même drôle que ça ait amené a moi... je parle de ça nulle part ! Mais bon,  bonne chance a toi dans tes recherches !!

C'est fou des fois ce que les gens écrivent comme recherche sur internet.

Publicité
Commentaires
H
mdr !!! je te dis pas mes mots clés , tu t'étouferais !!!!
Y
trop drôle ! ah bon, tu fais pas chasse-neige ?<br /> je croyais moi !
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité