Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
24 octobre 2007

Macérat de carotte - 2e tentative

Au départ, tout était ok, après une semaine : odeur correcte. Deuxième semaine : toujours beau. Mais quand j'ai filtrer hier.... pouah ça pue encore.

_a_pue

Mon erreur : pour "sauver du temps" en tant que paresseuse qui se soigne, je n'ai pas changer de pot... ni stérilisé...J'ai donc fait mon 2e essaie avec le pot dans lequel ça avait fermenté. Alors je suis bien avancée maintenant, il faut que je recommence.... A dans 2-3 semaines !

SNIF

Je vais bien finir par y arriver ! En attendant j'ai de l'HE de carotte, reçue dans ma commande chez New Directions, que j'ai reçu hier enfin !

Publicité
Commentaires
E
ca me rappelle mon gaspacho de bettraves et d'oignons à la chantilly..... beurk....
E
J'ai pris la photo sur le site "Getty images". Je pense que j'avais écrit "stinks" ( pue ) en anglais pour la trouver, dans la section humour comme sous cathégorie. Je l'ai trouvé comique alors je l'ai mis dans mon post ! lol
Y
où es-tu allée chercher cette illustration ?<br /> tu me fais bien rire tiens !<br /> bisous
J
Merci d'être passée me voir sur mon blog pour mon annif. C'est super gentil.<br /> Moi je n'ai jamais fait de mâcerat de carottes, ta tentative me plait bien.<br /> A bientôt<br /> La cigale enchantée.
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité