Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
25 octobre 2007

Futur parfum - Nina, par Nina Ricci

J'ai d'abord vu un court article sur ce parfum dans une revue, où trois personnes en donnaient leur impression. Je suis ensuite aller voir la pub qui m'acrochée ... et dans la même revue, ce moi-ci : une page parfumée.

Et ça sent bon ! Agrume, fruité, frais, féminin, gourmand !

J'ai hâte d'aller demander un échantillon pour l'essayer, en espérant qu'il ne "tournera" pas... car sur moi tous les parfums ou presque finissent par sentir "la matante" !

En attendant, voici les belles images de la pub  :


nina_bottle




nina_ad

Ça doit être mon côté petite fille qui ressort... moi qui adorait les princesses et le rose ! J'ai renoué avec cette couleur il y a peu de temps... et j'adore toujours autant !

Publicité
Commentaires
N
Le flacon est superbe en tout cas !
M
Je n'ai pas réussi à avoir ton mail donc pour te répondre à propos du fondant de douche, l'huile de coco en elle même n'est pas très odorante, c'est pour cela que j'ai rajouté de l'extrait aromatique de coco de chez Aroma...mais faut en mettre pas mal pour avoir une fragrance potable...sinon il y les fragrances coco...<br /> biz
M
Edigo, d'abord merci pour tes coms !!! Nina Ricci, j'adore !! moi je penche plutôt pour Deci-Dela et Les Belles...oh t'as vu ils ont arrêté le maquillage !!!<br /> bizzz
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité