Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
15 octobre 2007

Enfin reçu !

J'ai enfin reçu mon paquet de Noblessence... mais je suis déçue un peu, parce qu'il manque la glycérine végétale... mais bon, j'imagine que suite a mon message dans leur boîte vocale le tout sera réparé !

Alors je suis toute énervée et ce soir je vais essayer les recettes qui me faisaient envie depuis un bon moment maintenant !

Je vous reviens avec des photos de tout ça et les détails des compositions !

Publicité
Commentaires
M
Vite vite !!! ze veux voir tes créas moi !!! bisous
Y
alors c'est pour ce week-end les essais ???<br /> j'ai hâte de voir les photos !<br /> bonne cuisine alors et bisous
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité