Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
29 avril 2008

Swap zinzin reçu !

En même temps j'ai reçu le colis de swap zinzin. Ma swappeuse s'inquiétait car ça faisait un petit bout de temps qu'elle avait posté. Je l'avais rassurée en lui disant qu'il arriverait sûrement cette semaine, et comme de fait ! Donc je suis contente, il ne s'est pas perdu !

Alors voici :

s

signet_zinzin_verso

Un porte clé zinzin en forme de berlingot-oiseau, le bec est posé de façon très ingénieuse ! J'adore ;)

Un marque page,  ( que j'ai pris pour ?? je ne savais pas ce que c'était, je me disais que je m'en servirait comme collier ! ) heureusement qu'il y avait une carte pour dire ce que c'était, qu'est-ce que je suis nouille sinon lol Et c'est parfait moi qui adore lire ! Le marque page est recto-verso comme vous pouvez constater !

Des gourmandises miam ( la moitié est déja mangé hihi)

Et finalement doudou zinzin lapinou tout doux, d'un beau vert, avec pleins de détails super bien pensés qui me plaisent !

Bref génial !

Je suis épaté par les talents des mes 2 swappeuses je suis vraiment comblé !

Pour le blog de celle qui m'a gâté, c'est par ici ! Merci Point29 ;)

Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> Je viens un peu aux nouvelles...<br /> J'espère que tout va bien pour toi!<br /> Gros bisous.
E
coucou, j'ai reçu mon colis du swap kit girly aujourd'hui, je suis ravie! J'adore les créations que tu m'as fait, je n'en dis pas plus pour l'instant car j'attends que tout le monde ai reçu son paquet, mais tu as vraiment tappé dans le mille!! j'adore!
S
ben alors....<br /> on a plus de nouvelles....
S
oh oh trop sympa ces petits cadeaux!
C
oh c'est zoli !!! ^^
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité