Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
28 mars 2008

Avancement ! Je bosse je bosse ! lol

Alors voici le nouveau compte rendu :

Swap fraise : posté aujourd'hui, délais de 5 jours ouvrable.

Swap Zinzin : poisté en même temps, délais idem

Swap récup : en cours de modification

Swap et merveilles : pas encore commencé, mais ça s'en vien

Échange avec Céline : sera fait la semaine prochaine, lorsque je recevrai mon colis du swap girly ( ya des fournitures dedans c'est pour ça ) et dès que c'est prêt hop a la poste

Pif : Ça devra attendre un tantinet de plus malheureusement, j'ai pris trop de swap en même temps que je tiens a respecter niveau délais. Donc fin avril début mai je vais m'y mettre sérieusement.

Coxlinette : Idem que pour le pif, quoique ya peut-être bien un truc de prêt, a suivre.

Voilà ! Je vous donnerai de plus amples nouvelles demain, là je suis mooooorte de fatigueux. Alors bises a toutes !

Publicité
Commentaires
P
Ton swappppp fraise est finiiiiiiiiii, tres jolie la nouvelle couleur de ton blog
Y
ben alors cachottière ? c'est le printemps, ça y est ? c'est beau comme tout mais garde l'autre pour la reprendre à l'automne !!!
H
he beh , je vois qu'on bosse grave toutes les deux ...sauf que dans mon cas , c'est pas des swaps !!! lool !!!<br /> allez file bidouiller
C
purée moi aussi j'ai une liste faramineuse de truc à faire... faudrait que je poste aussi au moins ca me motiverait! lol<br /> bises
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité