Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
3 octobre 2007

Cire au sucre Moom

Aussi intitulé : petite traité sur la réconciliation avec l'épilation à la cire

Ma première expérience d'épilation à la cire date de mon adolescence, et c'était avec une cire chaude (le tout fait par ma mère). La douleur a été suffisante pour m'enlever le goût de recommencer pendant des années !

Pourtant récemment j'ai lu les bienfaits des cires au sucre, censé êtres moins douloureuses et meilleures pour la peau. Donc je me suis lancée, j'ai acheté une cire au sucre pour peaux sensible à la lavande, avec des ingrédients tout simple qu'on peut presque mangé ( sucre de canne biologique, camomille biologique, jus de citron biologique, lavande biologique et eau). Celle que j'ai essayer s'utilise avec des bandelettes.

Voir donc le nom de cette marque canadienne  : Moom

MSL

Conclusion : application super facile, c'est à peine plus chaud que ma peau. Résultat impeccable considérant qu'avant je me rasais. Douleur très minime, vraiment tolérable. Bref, pour moi c'est gagnant !

Du moins en attendant de pouvoir faire ma propre cire au sucre maison, car la première tentative n'a réussis qu'a empester embaumer  la maison avec une odeur de miel chaud !

Publicité
Commentaires
E
Miam, une cire au chocolat, il faudra que j'essaie de dénicher ça, tu trouves ça dans quel coin ?
M
Ben tu vois ça fait pas si mal que ça !! et super efficace !!<br /> perso j'utilise une cire au chocolat Laurence Dumont...à tomber !!!
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité