Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
26 septembre 2007

Nouvelle passion

Après beaucoup de rechercher et de tatonnage, j'ai enfin trouvé quelque chose qui me passionne: les soins maison.

Mes premiers essaies sont des bombes de bains et des baumes lèvres, faute d'avoir les autres ingrédients.

Mais je peux tout de suite dire que j'ai extrêmement hâte a demain, puisque c'est jour de paye et donc je passe ma commande pour les produits de base qui me manque et quelques huiles essentielles. J'ai trop hâte de pouvoir faire des recettes et de les essayer ! Surtout ce que j'ai vu sur By Reo, qui est tout simplement sublime a regarder et qui semble faire le bonheur de plusieurs. Entre autre les fondants de douche.

Je vais mettre les photos de mes bombes de bain prochainement. Jusqu'à maintenant j'ai fait 2 variantes : une a l'hydrolat d'hamamélis, avec de la cannelle et paprika pour la couleur et l'odeur, et une à l'eau de rose avec 1 goutte de colorant alimentaire rose. Les 2 sentent très bon et ont une belle effervescence !

Donc nouvelle catégorie a suivre !

Publicité
Commentaires
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité