Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
19 janvier 2007

Pay it forward

Edit du 31 janvier : j'ai maintenant 2 pifettes : oummbibino et louloute. il reste encore 1 place !


Alors, je viens tout juste de m'inscrire au pay it forward sur le blog de d'Aricia, découvert aujourd'hui, que j'aime beaucoup ! Elle fait des trucs super chouette et en plus elle donne des conseils pour raffermir nos fesses... avec des exercices ! Bin quoi ça se fait pas tout seul ! lol

Donc pour revenir au sujet, voir les règles du jeu :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> <br /> Je veux bien être ta pifée si tu veux! Et il reste une place chez moi si ça te tente!<br /> <br /> J'ai vu ton message pour le Swap et merveilles sur mon blog et je serais bien tentée de le faire avec toi si tu veux bien.<br /> <br /> Tiens moi au courant!<br /> <br /> A bientôt et bonne continuation pour ton joli blog!
C
oh la la, jsuis decue...<br /> je suis deja inscrite sur trois pif !!! moi jaurais aimé recevoir des cosmeto faits maisons...<br /> c pô juste !!! <br /> on peut peut etre faire un echange si cela te dit. mon blog creatif n'est pas encore très fourni car je fais pas mal de choses pour des swaps donc je ne peux pas gacher la surprise. si tu le souhaite, on peut peut etre en discuter.<br /> en esperant te lire bientot.<br /> Bises,<br /> Céline.
O
Coucou<br /> <br /> si tu veux je vais indiquer sur mon blog qu'il te reste 2 places ;)<br /> <br /> @ bientôt !
O
Comme j'avais vu que depuis plus d'un mois tu avais encore de la place pour ton pif je me suis proposée :D<br /> <br /> En plus, en ce moment j'ai trop envie de cosmétique naturelle qui sentent bons en particulier mmmhhh et je suis aussi à la recherche d'une recette ou d'une créme anti cernes (sans huile essentielle je préfére le préciser car j'allaite mon bébé)<br /> <br /> En tout cas quelque soit le produit home made je serais ravie de le découvrir car c'est ta gentillesse et ta générosité qui prime, sincèrement ^_^<br /> <br /> Alors @ bientôt & merci (beaucoup) d'avance !<br /> <br /> P.S : préviens moi quand tu souhaite avoir mes coordonnées pour que je puisse te mailer ^_-
E
J'ai aucune objection a te gâter !! Home made évidemment. Alors j'attends de savoir si tu en est ( dans mes gâtées )
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité