Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
16 janvier 2007

Croquis

J'ai finalement mon scanner ! Et grace à l'éclair de génie de mon copain qui a su me dénicher un fil usb (par, le tout est branché, fonctionnel et prêt à pour mon usage.

Alors voici les croquis que j'aime bien, fait dernièrement à partir de photos de magasines.


Dessin1



dessinmagazine2

Et finalement une petit croquis de recherche de personnage pour faire une en-tête sur ce petit blog. Moi un peu stylisée (avec coupe de cheveux future j'espère).

croquisent_te1


Je m'amuse quotidiennement sur illustrator et photoshop pour essayer de comprendre toute seule comment ça fonctionne...et comme ça ne marche pas fort mon affaire, je vais commencer par l'ABC de la chose en allant me chercher un livre ''photoshop et illustrator pour les nulles, oui oui, toi !''. huhu

Je vous montrerai les petits essais de débutante quand j'en aurai ! On verra bien ce que ça donnera !

Et de plus, comme demain je commence un nouveau cours de pastel/sanguine/fusin, je vous montrerai mes dessins à chaque semaine !

Voilà le programme gribouillage pour le moment !

Publicité
Commentaires
E
C'est bon signe si tu sais pas où donner de la tête : ca veut dire que tu passes professionnelle !
E
Elgyn : merci du conseil ! C'est ce que je commence à faire un peu, mais je n'ai pas encore pris le temps de le mettre en pratique. Je fais trop de projets en même temps !
E
Bof, évite les livres "photoshop pour les nuls", à part apprendre que la gomme sert à gommer et le crayon à cryaonner, y'a rien dedans !<br /> Non, chope plutot des totoriaux sur le net, ca te fera avancer plus vite !
A
Beaux croquis! J'ai bien hâte de voir ceux de ton nouveau cours! Le fusain et la sanguine m'intéresse bien :)
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité