Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
3 janvier 2007

Challenge ABC 2007

Le but est de lire un auteur par lettre d'Alphabet. Pour plus de détails, voir le blog Challenge 2007.

Voici donc ma liste :

J'ai choisi des romans québécois, canadiens et asiatiques.

Allard, Francine - Ma belle pitoune en or
Bertrand, Jeanette - Ma vie en trois actes
Chung, Ook - L'expérience interdite
Daigneault, Claude - l'enfant qui rêvait d'être un arbre
Élie, Jérome - l'homme qui pesait plus lourd nu qu'habillé
Farhoud, Abla - le bonheur a la queue glissante
Gramond, Monique de - Adam, Eve et ...
Hébert, Bruno - C'est pas moi, je le jure
Ishiguro, Kazuo - Auprès de moi toujours
Jacob, Suzanne - Laura Laur
Kahn, Axel - Et l'homme dans tout ça
Le Beau, Hélène - Lettres gelées
Martin, Claire - Quand j'aurai payé ton visage
Noyart, Paule - Un amer remarquable
Ogawa, Yoko - La formule préférée du professeur
Pilkington, Doris - Le chemin de la liberté
Quint, Michel - Effroyables jardins
Ricci, Nino - Les yeux bleus et le serpent
Shimazaki, Aki - Tsubame
Trudel, Sylvain - Du mercure sous la langue
U
Vonarburg, Elisabeth - Chronique au pays des mères

Werbowski, Tecia - Le mur entre nous
X
Yi, Kyunyong - L'autre côté d'un souvenir obscur
Zweig, Stefan - La pitié dangereuse

J'en ai emprunter plusieurs de cette liste aujourd'hui, je verrai ce soir lequel me tente le plus !

Publicité
Commentaires
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité