Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
24 avril 2010

Savons test finis enfin !

Alors mercredi et jeudi matin j'ai relevé mes manches et j'ai fait les 10 savons test qu'il me restait à faire.

Ils sont en cure présentement, certains qui étaient trop mous sont encore dans les moules, je devrais pouvoir les sortir d'ici 1-2 jours encore.

Je les ai moulé dans des moules à glaçons ikea ou du magasin 1$. Le but étant de pouvoir les donner facilement aux copines qui vont les tester avec moi !

J'ai remarqué que plus les savons sont petits, plus ils sont mous. J'ai l'impression que c'est du aà la température qui ne monte pas assez une fois la trace atteinte.

Quoique je démoule toujours mes batch après 48 heures en général. Sinon je les trouve trop mous et ils se coupent mal.

Je mettrai bientôt les recettes avec photo des savons, puis les résultats dans au moins 3 semaines.

Si bébé ne sort pas avant et reporte la période de test de quelques semaines ...

Publicité
Commentaires
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité