Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
24 avril 2010

Chantilly de douche

Ça fait des mois que dis-je un an que je lorgne sur la recette de Claire pour la chantilly de douche. J'ai finalement acheté une base lavante et ça m'a quand même pris un autre 2 mois avant de m'y mettre.

Mais ça vaut tellement la peine ! La recette c'est par ici : Au temps pour soi

J'ai fait la mienne avec la fragrance pèche de chez New Directions Aromatics. Et j'y ai mis du sucre parce que je n'avais plus de gommage pour le corps alors j'ai voulu faire d'une pierre d'un coup !

Et bien c'est super, très doux et crémeux, super agréable sous la douche. J'ai l'impression d'avoir un gommage super luxueux digne d'un spa. C'est sur que je vais en refaire, la prochaine fois sans sucre pour bien apprécier l'onctuosité de la chantilly toute seule.

Merci Claire !

Publicité
Commentaires
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité