Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
15 janvier 2010

Je suis de retour !

Ouf ça fait longtemp... pratiquement 1 an que je ne suis pas venue faire un tour pour mettre du nouveau sur mon blog. J'avais d'autres envies et d'autres projets, mais je suis comme ça. Tout me vient pas moment et dur un certain temps... presque cyclique.

J'ai fait quelques savons depuis les derniers, mais ils sont tous utilisés ! Il me reste les 2 derniers fais un peu avant les fêtes de Noël. Je vous sortirai ça bientôt.

Pour le nouveau, un bébé s'en vient au mois de mai, un petit garçon, et j'ai bien hâte. J'arrête de travailler bientôt pour retrait préventif, j'aurai donc du temps libre pour cosméter et savonner et vous donner les recettes testées et autre. J'ai des fournitures a écouler pour les remlacer par des nouvelles plus fraiches, et plus approprié a mon usage. J'ai ai acheté des choses inutiles au début ! Et il en reste plein lol. Et en même temps, congé préventif reviens a dire moins de salaire, alors je vais tenter de me satisfaire de mes produits maison, même si les textures ne sont pas toujours celles que je préfère, question d'alléger mon budget en crèmes et autres produits féminins qu'on adore toutes avoir, des fois sans raison. (comme du maquillage alors que je ne me maquille pas.... )

J'ai une tonne de fragrance à essayer, car chaque fois que je passe une commande j'en ajoute des nouvelles.

Et j'ai fait du ménage dans mes recettes accumulées sur des blogs pour garder seulement celles qui m'intéressent le plus, que je vais essayer aussi.

Bref, j'ai bien hâte d'essayer de faire de nouvelles choses et de les tester ! Et surtout surtout des savons. Mais là j'ai plus de soude ! Je vais aller en acheter très bientôt car l'envie me prend d'en faire des tonnes lol

Bonne année a tous-toutes, je vous souhaite la santé et le bonheur !
xx

Publicité
Commentaires
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité