Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
24 octobre 2008

Liste du Challenge ABC 2008

Je me suis incrite a nouveau cette année. Pour les détails, c 'est ici : Challenge ABC 2008

Je compte m'investir davantage et réussir ce défi. Je l'ai déjà commencé donc je suis sur la bonne voie je pense bien.

Évidemment, comme je vais surtout lire les livres de ma bibliothèque municipale, je me permet de modifier mes choix de lectures en fonction de ce que je trouve, mais aussi de ce qui me tente le plus sur le moment. Je vais quand même découvrir plusieurs auteurs car sauf quelques exceptions je ne les connais pas du tout.

Edit du 24/10/2008 : Certains livres de la liste ont changé encore. Je n'ai pas du tout réussis a lire Anna Gavalda - La consolant. Donc je cherche un auteur pour la remplacer. Car même si j'ai envie de découvrir de nouveaux auteurs ou de nouveaux livres, je n'ai pas envie de devoir me forcer à les fini ! Si vous avez des idées, dites-moi ! ;)

A
Boileua- Narcejac - .. Et mon tout est un homme ** lu **
Capote, Truman - Un été Indien

Daigneault, Claude - l'enfant qui rêvait d'être un arbre ** lu **

E

Fadiman Anne – The spirit catches you and you fall down ( roman sur le Laos)

G
Hobb, Robin – L’assasin royal    ** lu **
Ishiguro, Kazuo - Auprès de moi toujours
J
Keyes Daniel - Flowers for algernon ( Des fleurs pour Algernon ) ** lu **
Levin, Ira – lU bébé pour Rosemary ** lu **
Meyer, Stephenie - Fascination
Nothomb, Amélie – Ni d’Ève, ni d’Adam ** lu **
Ogawa, Yoko – Amour en marges ** lu ** critique à venir
Pennac, Daniel – Au bonheur des ogres ** lu **
Quint, Michel - Effroyables jardins
Ricci, Nino - Les yeux bleus et le serpent

Royer, Louis-Charles - Kham la Laotienne ( ajout du 13 janvier, gracieuseté Meria )
Shimazaki, Aki – Hamiguri ** lu **
Swarup, Vikas – les fabuleuses aventures d’un indien malchanceux qui devint milliardaire ** lu **
Tamaro, Susanna – Va où ton coeur te porte ** lu **
Upfield, Arthur - La mort d'un lac
Vargas, Fred – l’homme aux cercles bleus ** lu **
Wynd, Oswalf – the ginger tree ( écosse ) ** lu **
Xinran – funérailles célestes
Yi, Kyunyong - L'autre côté d'un souvenir obscur
Yoshimoto, Banana – kitchen
Zafon, Carlos Ruiz – l’ombre du vent

Publicité
Commentaires
A
Coucou! Ca m'a l'air bien sympa!.. J'ai visité le blog du challenge, et tu vas te régaler avec toute cette lecture!<br /> Bisous & à bientôt ma swapée!
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité