Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
7 avril 2008

Swap fraises - reçu !

J'ai reçu aujourd'hui le swap fraise, fait par Pinkmoonshop, ma super nsp ( on s'est connu là, trop bien ! )

La photo du contenu :

IMG_0305


IMG_0306

Donc une superbe clutch cerise avec une fraise sur le dessus, et un tissus rouge a pois a l'intérieur. Le format est vraiment bien, je vais m'en servir comme range cosmétiques pour ma salle de bain.

Un badge fraise trop mimi qui est épinglé sur moi depuis que j'ai ouvert le colis. Merci ! (aie aie... suis un peu pocké sur la photo ... avec un bout de mon salon en prime !)

IMG_0308

Des koala aux fraises comme gourmandise.

Et finalement un extra : une pochette blanche neige pour aller avec le miroire blanche neige que je lui avait acheté !

T'es trop géniale Pinkmoonshop ! J'ai trop hâte a notre prochaine échange cet été ;)


Et moi comme ces temps-ci j'oublie toujours de prendre des photos, j'en ai pas de ce que je lui ai envoyé, mais elle heureusement en a pris, donc allez voir sur le blog du swap ! Et voici le scan du croquis que j'ai ensuite brodé sur mon porte feuille :

Croquis_Kokeshi

Publicité
Commentaires
S
J'adooore les fraises! Moi aussi suis jalouse là *___* c'est vraiment magnifique!
M
Il est adorable ce colis ! wouah je suis jalouse !!! la trousse est magnifique, et le badge...argh, n'en parlons même pas !!! MAIS POURQUOI JE SAIS PAS COUDRE ???<br /> C'est quoi une clutch ?
O
coucou<br /> <br /> j'ai toujours plaisant de mettre un visage sur un pseudo ^_- enchantée ^_^<br /> <br /> @ bientôt !
M
Bien sympa ce colis !<br /> Bises
L
oh trop mignonne cette petite chinoise !!!
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité