Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
2 avril 2008

The grily swap - colis reçu !!

Alors les filles, attachez vos tuques avec de la broche, le post aura pleeeeins de photos car c'est une pluie de douceurs qui m'est tombé dessus en arrivant à la maison ce soir après le travail. Finalement les photos c'est moi qui les a fait, elles sont pas top mais pas trop mal non plus pour une débutante.

Edit du 3/04 : ça y est je sais qui a fait quoi dans tous les cas. Merci a toutes !

Donc tadam ! :  la photo de groupe

IMG_0302

De Miss Lolli :  un "baume à tartiner pour grandes et petties filles" qui sent la gomme baloune ! miam et un beurre "pistache" pour petits petons. J'avais jamais senti l'odeur de pistache, ça me fait penser a la crême glacée (d'ou le cornet sur l'étiquette je suppose lol ) et j'aime vraiment beaucoup ! C'est juste pour les pieds ? Je peux pas en mettre ailleurs ? T'es sûre ? ah....

IMG_0304

IMG_0317

De ticha des bois : un lait fraise pour le corps . La texture est ma-la-de-ment géniale. C'est presque comme du yougourt brassé !  Même l'odeur y ressemble. Dans un pot comme pour boire en plus. Très concept ! Mais c'est dangereux de le manger tu sais lol Va falloir que je fasse attention hihi

IMG_0319


De Bina : Un lait de bain odeur de poire glacée ( top cette fragrance, tu l'as pris où ? La mienne a la poire est pourrie a côté ! J'en veut ) Et un savon girly fraise-amande ( ça aussi c'est une odeur géniale ! C'est acheté comme ça ou tu as fait un mélange toi-même ? )

IMG_0309

De Mélisse : un petit mot gentil qui explique ses produits : Un savon girly tout rose avec des micas et une odeur a tomber et le petit fondant de douche assorti qui est en forme de banane. Odeur de fraise et vanille, j'adoore, c'est tout frais et sucré. J'aime beaucoup tes étiquettes!

IMG_0307

De Nam et ses gourmandises : Un bonbon de douche "un coeur en or" qui sent divinement bon, mais je n'arrive pas a mettre le doigt sur ce que c'est !! Aide moi svp ;)

IMG_0316

De Réo : Un crème légère "péchés mignons", fragrance de sa création, une gourmandise 0% calorie ( trop chouette lol ). Texture par-fai-te ! Et l'odeur oh my god... si tu me dis ta recette de fragrance je suppose que tu devras me tuer, c'est ça ? lol Ça a coulé un peu, juste assez pour que je ne puisse pas lire la recette. Mais le petit mot est gentil merci. Ne t'en fait pas, ça a vraiment pas coulé beaucoup, juste un peu "mouillé" le papier emballage. Comment t'as fait pour imprimer du papier de soie ? Cette étiquette est trop bien. ( ouais je suis une fan de toi hihi )

IMG_0325

De Sange : Une jolie barre de massage nacré "star light" en forme d'étoile, odeur de vanille humm je sens que ya un homme d'amour qui va devoir me masser bientôt ! hihi C'est super aussi comment tu l'as enballé ! Tu les trouve où ces petits pots ?  Et  "Feel like a Queen" - savon au lait d'ânesse. En forme de Hello Kitty trop mignon ! Odeur très bonne, fraîche, on sent bien le lait. J'ai hâte de l'essayer !  Et l'embalage et les étiquettes sont super bien penser. Bravo !

IMG_0313

IMG_0310

Du Lutin : Un mini après-shampoing, un lait de bain magique et une mini barre de massage sucrée, fragrance charlotte aux fraises... miam !! De belles petits choses trop bien ! J'aime beaucoup comment tu as fait ton étiquettes avec des mini photo des produits pour les décrire.

IMG_0320

De Jason : Un biscuit-gâteau, t'es sur ça se mange pas ? Au fait, je suppose que c'est un savon ? Ça sent le gâteau a la vanille je trouve. Je suis curieuse de voir les autres choses que tu as fait ( puisque pas une fille à reçu la même ) Merci !

IMG_0323

De pat : Une terriblement belle, douce et parfait écharpe violette. J'aime beaucoup la couleur violet-prune. C'est tellement doux, je l'ai mis autour de mon cou a l'heure du souper et elle va y rester jusqu'à ce que ce soit le temps de dormir. Et demain hop elle remplace ma vieille écharpe ordinaire. Merci !

IMG_0326

De Nansou : Poudre pailletée à la Cannerbe ( C'est quoi la canerbe.. ? ) Qui sent trop bon, l'odeur reste longtemps en plus ! Juste en l'ouvrant pour regarder et sentir je m'en suis mis sur les doigts et humm trop génial. Très mignonne la houpette ! Je peux te dire que quand je regardais au travers du pot je me demandais ce que c'était cette grosse chose au milieu lol Même que je m'étais dit "ah non ça a pris en pain zut". Mais j'étais super contente que ce soit encore tout parfait !

IMG_0318

De Tichat/Sev : Gel douche framboise ( j'en ai eu 2 c'est normal ? ya quelqu'un qui n'a pas eu le sien ? ) L'odeur me fait penser à de la framboise et de la crème. Et la couleur toute dorée, du nacre partout, une texture de gel pile comme je les aimes, car pas trop pris en gelée, mais juste assez ( je vais l'essayer demain matin c'est sur ! ) Bravo !

IMG_0306

Donc les filles vous vous êtes vraiment surpassées, les odeurs sont une tuerie comme dit si bien Reo, les emballages, les étiquettes et les concepts sont superbes, je croule sous les cadeaux ! Moi qui espérait trouver des savons dans mon colis pour tester ces merveilles fait main, je suis servie !

Vous auriez du voir ma tronche quand j'ai vu le papier annonçant un colis dans ma boîte aux lettres ! Et moi "on-peut-y-aller-dit-chéri-on-a-le-temps-dit-?-s-v-p-dit-oui-on-y-va-j'ai-un-colis-ouais!!!" dans la voiture ( ^ca fermait dans 5 min mais au moins c'est pas loin hihi ). Et de sortir avec mon gros colis écrit Miss Lolli dessus, j'étais folle comme a Noël tellement j'avais hâte de déballer.

Alors je suis trop contente ! Merci merci pour toutes vos choses !

Publicité
Commentaires
N
coucou ! canneberge, c'est cranberry !!!
M
C'était du bonheur en barre ce swap<br /> Je suis bien contente que mes créas t'aient plu !<br /> Bises
T
Je suis uper contente que ça t'ai plu !!<br /> Tu as bien reçu notre échange en plus ??<br /> <br /> Pleins de bisous ma belle !
J
Je suis ravie que mon savon te plaise !!!<br /> Le colis est super, j'étais toute contente aussi !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
B
wooooow ca c'est du méga swap!!
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité