Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
8 mars 2008

Tempête de neige

Ah la la, est-ce qu'on refête Noël tout de suite ? C'est qu'on aurait un SUPER DUPER MÉGA GIGANTESQUE Noël blanc. mouhahaha

Une image vaut mille mots alors... voilà ma court arrière, prise en photo hier par Namour :

IMG_0329


Comme vous voyez, la neige arrive a la hauteur de ma galerie ( entre autre parce la neige sur le petit toit qui est au-dessus glisse régulièrement en bas et fait un beau banc de neige ) et on voit encore environ 1 pied de libre sur ma clôture au fond. Regardez bien et vous la verrez. Donc on a partout un bon 4' de neige. Et elle a fondu un peu entre les diverses tempêtes de neiges des dernières semaine... pour la différence que ça peut faire. pff

Et aujourd'hui, pendant la tempête, moi aussi j'ai joué a la photographe, ce qui donne ça :

IMG_0334

OK il n'y a de la neige dans ma vitre, je suis pas sortie dehors, je suis quand même pas folle hein !

Ma clôture essaie de respirer sous la neige, il lui reste une gros pouce de libre, la pauvre sera bientôt noyée sous la neige. Pauvre petite chose, sincèrement je compatie Ô clôture, je ne voudrais pas être a ta place ! Et mon arbre il a plus de tronc ! Sans parlé du Lilas qui est enterré vivant lui aussi, s'il survit je lui lève mon chapeau !

Et une autre pour vous montrer qu'on y voit vraiment rien dehors en ce moment :

IMG_0333

Entre ma maison et celle du voisin de diagonale qui est super courageux ou super suicidaire pour sortir par un temps pareil, et bien il y avait une rue. Et les maison sont cachées par les bancs de neige qui sont l'accumulation de la neige normale, en plus de la neige soufflée par le déneigement de la ville et notre déneigeur de stationnement... qui ne chôme pas cette année ! IL mérite amplement son prix je vous le garanti.

Alors, le Québec ça vous dit ? hihi

N'empêche qu'aujourd'hui on est super bien dehors, il fait très doux ( oui c'est normal, il fait toujours plus chaud quand il neige ).

Avant hier ... euh non hier ! ça sentais a fond le printemps, l'air était fondant, l'eau ruisselait un peu et les glaçons tombaient a force de fondre.  Les jours se suivent, mais ne se ressemble vraiment mais vraiment pas !

J'en profites donc pour avancer les swaps en cours et lire un peu.

Publicité
Commentaires
B
moi aussi sa me dit vachement le quebec!!!!!!!!!!!!!! on va tous rejoindre edigo?????
C
HAN MORTEL!!!!<br /> j'adore la neige!! lol
A
Oh ça me plait toute cette neige!!!<br /> Tu as donc passé un week end bien au chaud à la maison!..<br /> Gros bisous et bon courage si il te faut affronter la tempête!..<br /> A bientôt.
Y
t'es sortie faire un bonhomme de neige ?
M
ça me dit carrément le Québec !!! je rêve d'y aller !!! bisous
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité