Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
27 février 2008

Mise a jour des swaps

Edit du 27 fév : j'ai recu le colis de ma swappée pour le swap récup... je m'y met !
Et le doudou est commencé depuis ce soir !

Swap récup : mon colis # 1 devrait être arrivé chez I-Déco si je me fis a mon numéro de suivi. Et pour ce qu'elle m'envoi, je cogite ce que je ferai, j'ai plusieurs idées déjà.

Swap fraises : je cogite toujours mais j'ai plusieurs idées ! J'attend d'aller fouiner des fournitures pour commencer, il me manque quelques petites choses selon les projets que j'ai en tête.

Swap doudou zinzin : j'ai tout mon matériel et mon croquis est fait, j'en suis très contente ! Donc il me reste a agrandir a la photocopieuse ( sera fait lundi ) et je débute !

Swap cosméto : colis quand frapperas-tu a la porte de Miss Lollipop ??

Swap manga : colis reçu. Pour le mien, idem que swap cosméto : quand sonneras-tu a la porte de Steph ?

Pour ces deux là, le délais étant 4-6 semaine, et cette semaine étant la 5e, mes orteils et mes doigts sont croisées ( mes cheveux aussi ) pour que tou arrive cette semaine.

Pif : pas d'inquiétude les filles, c'est en cours de réalisation. Je teste des trucs sur moi d'abord et je vous gâte ensuite !

Et pour mon échange avec Céline : même principe, je test je test ! Je cogite des recettes pour toi. Ça s'en vient ! Dès que j'ai tout trouver quoi te faire, je vais une productin du tonnerre et je te pose tout ça !

J'ai aussi un échange avec Miss Louloute qui arrivera a Montréal sous peu, le thème étant celui du "swap et merveilles" qui exclu les étrangers du canada ( frais de poste.. je comprend car c'est cher !! ). On le fera en personne ce qui sera encore mieux !

Donc voilà !

Publicité
Commentaires
N
J'ai reçu le swap girly !!! Merci beaucoup, j'adore ta participation ! L'idée est GENIALE !
Y
pas moyen de t'envoyer mon mail ! je réessaierai demain matin...<br /> bisous, bonne fin de journée
O
Coucou<br /> <br /> Ok merci<br /> <br /> @ bientôt ! ^_^
A
Coucou!<br /> Contente que le colis soit arrivé jusqu'à toi...<br /> Bonnes créations ma swappée!<br /> Bises & à bientôt.
M
Ca en fait des swaps :)<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux, amitié et swaps
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité