Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
13 février 2008

Tag révélations

J'ai été gentiement tagée par LutinAricia et Louloute

Tout d'abord les règles du jeu:

  1. Mettre le lien de la personne qui nous a taggué
  2. Mettre le règlement sur son blog
  3. Tagguer 6 personnes en indiquant les liens de leur blog et les avertir de ce merveilleux cadeau
  4. Mentionner 6 choses, tics ou habitudes sans importance

Mes révélations choc :

1. J'adore me promener dans les églises, même si je ne suis pratiquante de rien et presque pas croyante non plus. Je me sens bien dans ces bâtiments, en paix, reposée, plus calme. Ça m'a toujours fait cet effet là d'aussi loin que je me souvienne !

2. J'adore faire des produits de bain, même si j'en prend presque jamais car je préfère les douches en général ( et vu la grosseur de ma baignoire qui vide mon eau chaude... c'est comprenable )

3. Je me sens bien quand tout est ordonné... MAIS... Je suis désordonnée à la maison ( mon ménage dure 1-2 journées et encore... ), très ordonnée au bureau ( je ne travaille pas bien dans le fouilli ) et je place les piles de n'importe quoi dans les magasins/salles d'attente quand je trouve qu'elles sont croche parce que ça m'agace. Trouvez l'erreur ! J'ai toujours dit que les humains étaient contradictoires, moi en particulier ! hihi

4. Si je bois du café le matin, non seulement ça ne me réveille pas, mais mon boum d'énergie arrive en milieu d'avant midi et produit un effet bizarre avec moi : je suis très énervée, je parle le double de d'habitude, avec le double de la vitesse ( je parle très vite d'avance alors imaginez.. ) Et c'est devenu un gag au bureau, mes collègues me donnent le plus petit format possible quand elles en apporte, et me demandent expressément de ne pas le boire au complet lol

5. Si mes aliments ne sont pas dans un certain ordre dans mon assiette ( indéfini même pour moi d'ailleurs ) ça me fatigue et je dois les replacer. Je sais toujours où mettre les aliments pour que ce soit correct, mais juste comme ça je serais incapable de vous dire ce que c'est. Ça doit ressembler à ça : viande à 6h, légumes a 1h30, autre a 9h.... ou quelque chose dans le genre. Des fois je vais juste tourner mon assiette, mais des fois il faut que je bouge tout ! Bizarre quand même. Le pire, c'est que je peux aussi bien faire comme mon père : tout mélanger ensemble ( comme pour le pâté chinois ) et manger comme ça.

6. J'adore boire le lait directement de la peinte, je trouve que ça goûte meilleur. Même principe avec la nourriture, c'est meilleur avec les doigts ! Mais en tant que fille un peu civilisée, je ne le fait pas. Mais des fois en cachette, chuuuut. Ce qui fait que j'adore tout les plats où c'est permis d'amblée ! Et je suis gâtée car dans la famille de mon namour ( originaire du Laos ) ya plusieurs plats comme ça !

Il y en aurait plein d'autres en fait... mais c'est 6 seulement alors ! ;)

Je passe le relais à **roullement de tambour** : ( si elles veuelent bien ) Steph47  ; Oummbibino ; Murmurine ; Mahan ; I-deco ; Yyoute  !

EDIT DU 14/02/08  : JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE J'AI POSTÉ MON MESSAGE DANS LES BROUILLONS OUPS.. ALORS LES FILLES, C'EST VRAI QUE JE VOUS AI TAGUÉE LOL

Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> J'ai bien réceptionné ton colis lundi!<br /> Tiens moi au courant lorsque le mien arrive chez toi...<br /> Allez au boulot pour toi! ;)<br /> Bises.
A
Merci d'avoir pensé à moi, mais déjà taguée! Tu m'as fait rire avec l'histoire du café!..<br /> Demain promis je prépare le colis!.. Un p'tit aperçu de son contenu ici... http://i-deco.blog4ever.com/blog/lirarticle-146199-649182.html<br /> Bises!
L
bonjour et merci pour ton petit comm sur mon blog ;o)
O
Coucou<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi, mais comme tu le sais je suis déjà taguée ^_-<br /> <br /> @ bientôt !<br /> <br /> P.S : je l'avais cherché mais pas trouvé, je comprends pourquoi maintenant ;) ...
L
Excellent l'histoire du café!<br /> <br /> Pour les bains, pareil que toi: j'adore ça et j'en prends rarement (mais quand j'en prends je m'endors dedans et après j'ai froid)!
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité