Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
7 février 2008

Nouvelles couleurs

A défaut de prendre le temps de faire une bannière, je me suis amusée avec les couleurs !

Comment vous trouvez ? Moi j'aime bien. Ça va avec le côté "sous les couvertures douces et chaudes" de l'hiver, je trouve.

Au printemps je changerai encore tien, Pourquoi pas ! Après tout le changement ça fait toujours du bien ! ( pour moi en tout cas, quand les changements sont voulu.. ! )

Vivement que je prenne le temps de me faire une belle bannière. Mais je ne sais pas  trop encore quoi mettre ni comment ni où... a suivre éventuellement.

Publicité
Commentaires
L
C'est très doux mais surtout très réussi!
V
très doux, très feutré, j'aime bien ! c'est "classe" ! bravo Edigo !
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité