Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
24 janvier 2008

Devinez quoi...

Bin oui... je me suis inscrite a un autre swap ! Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu celui-là, mon coeur d'enfant a fait 14 milions de bons tous joyeux dans ma poitrine, alors j'ai pas eu le choix de l'écouter !

J'aime les swap c'est trop chouette ! ( ahhh si seulement la poste était gratuite ... snif ou si il y avait plus de swap au québec ... )

C'est ici que ça se passe :

banni_re_doudou_zinzin

Publicité
Commentaires
C
Hi hi cette bannière aussi c'était moi ^^ :-D
P
coucou copine de swap ! sympa ton blog !
Y
si on arrive à "contrôler" ses envies et qu'on choisit bien les swaps qui nous font le plus plaisir et seulement ceux-là , on aurait tort de s'en priver non ? oui c'est dommage que les frais d'envoi soient si élevés entre France et Québec mais une fois passée la 1ère colère, on s'organise !<br /> et moi j'ai craqué pour le "swap voyages" hier soir et je me demande si je n'étais pas carrément la 1ère à m'inscrire !<br /> bon week-end !
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité