Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
16 décembre 2007

Swap Zen - colis reçu !

alors voici enfin les photos de mon swap zen que j'ai reçu de Viviane, elle m'a vraiment super gâtée ! Ya pas tout sur la photo parce que les bonbons sont pour la plupart déjà dans mon ventre ( je pouvais pas résister )

IMG_0299

Alors il y a :

Un sac magique pour le cou fait main par Viviane, avec des noyaux de cerise.

3 sortes de lait de bain : yogourt,  cerisiers, et  un autre japonais au cerisiers aussi ( je pense ) ( 2 sac de chaque "parce que j'ai une grande baignore" merci merci ! )

Une boite de bonbons au thé vert enrobés de cacao. C'est terriblement bon ! Très fondant et onctueux, j'adore ! J'ai même demandé a un de mes collègues chinois de voir s'il pourrait m'en trouver quand il ira au quartier chinois a Montreal pour son épicerie, on ne sait jamais ! Si il y en a ici, ce sera là !

2 sacs de thé : feu de cheminée ( ça sent un peu comme les petits coeurs a la canelle ) et l'autre fantasm qui sent boisé/floral. Je les mettrait juste dans mes titoirs pour parfumer tellement ça sent bon ! Je teste en ce moment feu de cheminer et c'est un régal !

Un petit jardin zen

Un livre de Paroles de méditations avec de belles photos et de belles pensées, que j'ai oublié de photographier

Et un petit porte clé chat chanceux trop mignon !

Il y avait des bonbons aussi, carambar et autre que j'ai déja mangé !

Alors j'ai été super gâtée, j'apprécie beaucoup ! Viviane m'a épaté par son cadeau qui me plait vraiment beaucoup !

Elle devrai recevoir le mien le 19 déc si tout va bien, j'ai bien hâte de connaitre ses impressions !

merci Vivi !

Publicité
Commentaires
M
ahlala!!je reconnais bien là notre Viviane,à faire de super colis!!<br /> Tu as été bien gâtée....
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité