Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
6 décembre 2007

Swap Zen - colis parti !

Ça y est j'ai enfin posté mon colis pour ma binôme du swap zen ! J'espère qu'elle sera contente ! Moi j'ai hâte de pouvoir montrer ce que je lui ai envoyé !

Par contre je trouve désolant que les prix entre continents soient aussi élevés. Un petit tour de passe-passe entre moi et ma swappée a permis d'économiser un peu les frais ( du moins de mon côté... ) mais c'est fou quand même !

M'enfin c'est un détail, je suis vraiment contente d'avoir fait mon premier swap et que tout ce soit bien déroulé ( a date ) et de m'être fait une nouvelle copine en France ! C'est ça le plus agréable en fait !

Alors photo a suivre dans quelques jours !

Publicité
Commentaires
Y
je suis bien d'accord ! c'est scandaleux, carrément ! surtout que les préposés aux guichets des bureaux de poste ont tendance à annoncer des délais de folie, pour encourager les expéditeurs à utiliser le mode d'envoi "prioritaire" et partant plus onéreux ???<br /> honte sur eux !<br /> et comme je te l'ai dit, ton colis est arrivé à sa destination intermédiaire !<br /> encore un peu de patience pour que je découvre le contenu !<br /> complètement d'accord avec toi aussi : l'échange a été très intéressant sur le plan personnel !<br /> bonne journée !
M
Oui, les frais de port sont abusés !!! rien que pour la Belgique, je paie pour un colis 16 euros de fdp !!! bizzz
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité