Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
13 novembre 2007

bombes de bain : test !

Pour le plaisir j'ai testé les bombes de bain faites hier.

Mandarine : elles sont trop poudreuses et ne se tiennent pas assez, elles n'étaient probablement pas assez humidifiées pour faire un bon pain solide. Mais l'effervescence : wow je n'en revenais pas ! C'est la plus effervescente a date. C'est décidé j'achète des bouchon spray pour tous mes HA, ou encore des bouteilles qui le sont en partant !

Rose/ylang : se tien très bien, mais peut-être un tantinet trop humide, surtout dû au fait que je n'ai pas de spray ni de pipette et donc il y a une petite réaction et c'est dure de doser, mais bon je me grouille a tout mélanger avant que ça "réactionne" trop. Et l'effervescence est très bonne aussi, assez longtemps ! Et contrairement aux fois précédentes, il ne reste pas de petit morceau qui ne fond pas.

Je suis super contente ! J'ai juste hâte d'en faire encore d'autres avec de nouveaux hydrolats et autres variantes.

À suivre !

Publicité
Commentaires
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité