Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
12 novembre 2007

Bombes de bain - tome 4

C'est sur, j'ai fait de la cuisine, alors j'ai pas pu résister de faire une recette rapido presto de bombes de bains.

Au menu du soir :

- bombes de bains HE mandarine, HA fleur d'oranger, colorée d''un doux orange ! Avec en prime un peu d'HV d'amande douce

- bombes de bains HE 'ylang ylang, HA rose, colorée vieux rose avec 10 gtes de rouge et 1 gte de bleu. Encore une fois HV amande douce en extra.

Le tout en forme de glaçons carrés. J'espère bien finir par trouver des moules avec des formes d'étoiles ou autre éventuellement ! Ikéa c'est chouette, mais c'est pas la porte à côté, et juste pour des moules à glaçon c'est un peu...exagéré !

P.S : c'est vrai que ça va mieux avec un push push pour faire ces petites bêtes la !

P.S.2 : pour les photos on reviendra ( s'il en reste ) car chéri est parti avec ... idem pour la photo de la crème inspirée par miss Lollipop...


Publicité
Commentaires
O
Coucou ^_-<br /> <br /> J'ai entendu parler de bombe de bain la 1ère fois par une amie depuis je me dis : "Vivement que j'ai une baignoire pour tester cette merveille ^_^" ... bah oui, dans mon studio je n'ai qu'une douche donc difficile de tester les bombes :p
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité