Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
6 novembre 2007

Pots pour cosmétos

J'ai beaucoup de mal a trouver des pots de base mon goût sur les sites de fournisseurs que j'utilise. J'essaie le plus possible de magasiner au canada, et je quoique j'aime bien ceux d'aroma zone, je trouve que pour 20-30$ de pots ça ne vaut pas la peine de faire une commande d'aussi loin qui pourrait coûter le double...

Si vous avez des liens intéressants ou des idées de ce que je peux utiliser sans acheter des pots fait pour ça... je suis preneuse !

Publicité
Commentaires
C
Il y a, aux USA, wholesale supplies plus, chez qui j'ai déjà commandé et qui offrent unexcellent service, si ça peut aider...
O
Je t'aurais effectivement conseiller Aroma-Zone ^_^
F
je crois que tallulah pourrait t'aider! elle connait pleins de site sympa pour ce genre de chose..;o)
M
Edigo, Zinette vends des contenants pas mal...sinon il y a new directions.
E
Merci Julie ! Je vais regarder ça de plus prêt !
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité