Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Edigo
Archives
2 avril 2007

WOW

Je sais que ça fait vraiment longtemps que j'ai rien poster, et a vrai dire j'ai pas d'excuse.

Mais entre mon dernier post et celui-ci, j'ai constater quelques petites choses :
- Après plusieurs années de confusion : le dessin c'est pas mon truc ! J'ai un certain talent et un certain potentiel, ayant appris a dessiner il y a longtemps, mais si je ne dessine pas pendants des mois ça ne me manque pas, et quand je dessine je me tanne vite. Donc ! J'abandonne cette avenue la comme passe-temps principal.
- La lecture et les animés japonais m'apporte beaucoup sur le plan émotif-kétaine-action-détente-etc, donc je vais me concentrer la dessus ! Voir les mises a jour qui suivent pour des détails !

Publicité
Commentaires
A
Contente de te retrouver!<br /> J'ai un peu la même relation avec le dessin... en fait, je peux être de longs moments sans toucher les crayons, mais je bricole beaucoup et un moment donné eh bien je ressors le coffret de couleurs et je dessine un peu. Après je suis rassasiée pour plusieurs mois! ;)<br /> <br /> J'ai bien hâte de découvrir tes lectures, plus régulièrement j'espère ;)
Couleur Edigo
  • Voici mon blog, petit échantillon de mon univers. Mes lectures, les animations japonaises que je regarde, mes cosmétiques maison, mes savons, ma couture et parfois mes pensées. Des petites tranches de vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité